5 novembre 2010

Un russe, des armes et internet

Depuis le temps je met un article, oui deux mois ou pas loin.
  Bon je pense tout le monde a entendus parler de Call of Duty Modern Warfare 2 , jeu qui à a fait un gros carton et qui continue. Perso j'y ai jamais joue (un FPS reste un FPS) mais le scénario n'a pas plus à tout le monde comme on peut s'en douter. Certain, fanatique, bien mécontent on décidé de ce venger en faisant un FPS irl (en vrai) pour cible, le jeu. Oui, la boite avec le DVD et tout. On y voit dessus un tokarev, un magnum (?) et deux calibres plus gros avec un bonus que je vais vous laissez admirez. En tout cas on aura tous compris coco=/= Modern Warfare 2





Bon allez, comme je pense que vous êtes resté scotché un peu derrière votre écran, j'en rajoute une couche. Cette fois une seule arme (un beau Glock 18 auto) contre..... Justin Bière.....quoi.... hum pardon on me signale dans l'oreillette que je me suis trompé, qu'ils aillent se faire f0utre. Donc cette fois profitez, n'empêche le mec je le croise je regarde par terre......



Ah oui sur ces vidéos (il en à plein d'autre je pense que vous aurez pas de mal a les trouver avec "FPSrussia") on peut admirer ces beaux t-shirt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire