20 mars 2011

Un Dimanche= un jour chiant, donc ....

Hum hum
*tousse*
Salut toi comment tu va ?.....
Salut à toi, toi qui te fait chier. Au moins autant que moi puisque ta atterri ici. Donc pour m'occuper bah direction internet et comme toi j'ai fini ici mais de l'autre coté, MOI. Donc je compte ( 0000; 0001; 0010; 0011....) faire un article fur tha fun, nan je le dit au cas où certain ne le remarquerai pas. Ce qui fait un légers changement entre lui et mes derniers article. Bof après tout, 'fin lawlilol (pardon). Bon c'est sûre que je pourrais parler de plein d'autres chose entre la Libye et les japonnais qui explique aux enfants le nucléaire (merci Korben pour l'article ^^), ou même le fait que Knut (un ours blanc vedette dans un zoo de Berlin) soit mort. Moi je vais vous raconter ma vie (après tout c'est un blog non ?). Donc alors, enfaite hier matin je me suis levé a 8h** (je sais même pus) pour visiter mon futur BTS (du moins je l'espère). Donc jusqu'ici rien d'anormal, je mange douche etc. On part (vous me le dite si je vous fait chier, quoi c'est le cas ? Eh connard essaye ctrl+w ). Mais la ô catastrophe la journée ou il fallait pas (comme par hasard, comme la tartine qui tombe toujours du mauvais coté..... quel conne cella là) donc on tombe en panne....... Puis voila, VDM hein ? JLBM ?
Bon donc plus sérieusement si tu est encore ici entrain de me lire entrain de déblatérer mes histoires insolites, je te plaint. Donc pour t'occuper jet propose de pointer a l'ANPE ,ça n'existe plus, de quoi combien de temps je ne m'y suis pas pointé? Tu veux une réponse c'est sur ? Si ta pas encore l'age d'y pointer c'est que t'a l'age des devoirs a faire pour cette semaine, sinon si t'a aucun de ces deux age là ne fait ps trop d'effort intense vu ton age, prend une sieste. Oui sur Pavu Pakonu on prend soin de ces visiteur, du moins moi. Si tu a déja fait ces idées la il te reste encore à signer cette pétition (qui demande a Dieu d'arrêter o_O avec quand même 10772 signatures) ensuite tu peux regarder les quelques signatures  genre la 10724 (j'ai vite arrête de après cella la). Ensuite eh bien avec google map regarder ou utiliser un jet-ski ou bien dans  quelle endroit nager. Si après ça vous vous faites toujours chier regarder les deux Kill Bill et deviner d'où proviennent certaines scènes des film (réponse) . Si vous avez fini ça, je vous propose de regarder "La véritable histoire du Chaperon rouge" (très bon dessin animé) et me trouver les références (j'ai déjà trouver xXx, Usual suspcet entre autre compléter moi). Puis si toujours pas occuper ou rassasier eh bin tu peux apprendre a devenir un ninja gratuitement ( ,site de référence insolite). Pour finir tu peux aussi répondre à la thèse de Einstein avec son fameux E=MC² . Ou bien faire un tour sur ce blog (j'adore) ou bien celui   (super aussi concernant un meuporg du nom de IRL). Bon je pense que ça ira ?
So enjoy it ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire