8 juin 2011

Paf la femme

Le beau temps revient et quand y fait l'eau sèche vite donc c'est le moment de faire des bonnes blagues (oui les batailles d'eau c'est bien mais c'est répétitif). Donc je vous en ai trouver quelque une pas mal à  faire (aux femmes de préférence, comment ça j'ai un problème avec elle ? c'est pas parce qu'en y a une qui gueule a tout bout de champs que je les aimes pas ces ¤]$£%+° ). Bon sinon profité bien du moment, parce que mon p'tit doigt me dit que "I kill you until the dead, that's worst" sera une partie de la réponse ....





Bon la dernière ce fait en toute saison mais bon la faut de l'humour derrière, à moins que vous voulez autre chose.....
Bon y a d'autre (surement) mais bon c'est trois là m'ont bien fait rir et le petit plus: que des femmes en victimes c'est pas beau ça ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire