29 janvier 2011

Geek ou no life voir nerd ??

"No-life", "geek", "nerd", "naab/noob", mais c'est quoi tout ça au juste ? Autre fois utiliser sur internet via tchat ou autre, maintenant devenue (presque) courant dans la vie de tout les jours (pour certain). Mais qui concerne t'il vraiment, nan parce que si tu passe plus de cinq heures derrière un écran bah t'est no-life (je réfute toute accusation). sauf qu'avec internet et son monde, on peut être tout aussi bien geek et passé autant de temps sur son PC. Alors quel sont les différences entre tous ces mots ? Eh bien on va commencer par le geek (qui d'ailleurs est reconnu par le dico de blogger....) donc un guik/geek (je préfère la 2nd) est mec voire une fille (qui sais ?!) c'est un passionner par la hight-tech, codage, robotique,jeu plus principalement la technologie. Il pourrais passer des heures à parler de ce sujets si personne ne l'interrompt (si vous en rencontrer un couper cour avec lui hormis si le sujet vous intéresse). Sauf que lui partage son sujet et communique avec le monde même en dehors de son PC, si. De ce fait ce personnage la possède une vie social avec toute la suite. Ensuite vient le nolife, qui lui est un addicte de l'ordinateur (souvent jeux), comme l'anglais est merveilleux la traduction en français (langue encore plus merveilleuse sans fautes >.<") ça donne "pas de vie" ou "sans vie" (on pourrait dire zombie). Les seuls amis qu'ils possède sont "BlakMagistry" un magicien lvl 54 et "Belorc" un guerrier lvl 23 qu'il retrouve tout les soirs, oui le 24 décembre et même le 31 sur son meuporg préféré. Les seuls fois ou il a vu la boule de feu c'était sur le chemin de la dernière LAN ou pour acheté l'extension du mmo. Quand au nerd, hum comment dire. Assez similaire au nolife hormis le faite qu'il ne sortira même pas faire de LAN (oui tout seul c'est assez dur,il remercie encore les bots) ah oui d'ailleurs quand un bot fera un head ou oneshoot ou que le jeux ne voudra pas demarrer eh bien rester pas dans les parrages. Mais bon une bonne video pour les flemmard et mieux expliquer que je ne l'ai fait sera la bienvenue, même plusieurs.


Dans cette vidéo je ne suis pas trop d'accord sur le faite qu'un nolife est pire qu'un nerdz










Voila maintenant un beau nerdz en bonne et due forme, si vous aussi vous avez envie de claquer un mec comme ça je vous cromprend parce que là .... Ah oui a un moment j'ai pas compris, le son UT avec CS..... ops j'ai rien dit.






Alors la j'hesite, entre le "...." (eux j'en parlerai plus tard) pas besoin de dire et le no-life. Le seul truc qui me fait rire c'est la pub Des Pays-Bas.








En tous cas tomber dans le geekuisme (pas trop grave) mais arreter vous la. Sinon dite pus de queqlu'un qui passe plusieurs sur son pc est forcement un geek. Mais bon les purristes (si il y en a qui passe diront que j'en ai oublier ou que j'ai confondue et dans ce cas la dite le qu'on en parle).
So enjoy it

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire